CH AEV, Joseph de Lavallaz, Pg 141 Antoine Loyati, clerc de Savièse ayant vendu à Martin de Terra, bourgeois de Sion, un pré et une île situés à Champsec, pour le prix de 70 livres, l'acheteur de Terra reconnaît devoir encore à Antoine Loyati la somme de 56 livres., 15.12.1469 (Document)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Joseph de Lavallaz, Pg 141
Titre:Antoine Loyati, clerc de Savièse ayant vendu à Martin de Terra, bourgeois de Sion, un pré et une île situés à Champsec, pour le prix de 70 livres, l'acheteur de Terra reconnaît devoir encore à Antoine Loyati la somme de 56 livres.

Dates

Période de création:15/12/1469
Lieu:Sion, maison de Janinus Gallesii

Support

Support / Träger:Parchemin original, 49x13

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Notaires: Jean Huldrici d'Anniviers, clerc, Antoine Chufferel alias de Vallesio clerc, bourgeois de Sion et notaire commissaire
Témoins / Zeugen:Janinus Galllesii, Hugonet de Mellis, Ansermus Remy, clerc, Jeninus Jennini dou Sallodoz d'Anniviers

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1469
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=135102
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne