CH AEV, Joseph de Lavallaz, P 191 A la demande de Pierre et Jean, fils de feu Guillaume Fay, en son vivant bourgeois et banneret de Monthey et coseigneur de Tollon, la Diète du Valais reconnaît la noblesse de leur famille et déclare les frères capables d'être investis de fiefs nobles., 13.12.1578

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Joseph de Lavallaz, P 191
Titre:A la demande de Pierre et Jean, fils de feu Guillaume Fay, en son vivant bourgeois et banneret de Monthey et coseigneur de Tollon, la Diète du Valais reconnaît la noblesse de leur famille et déclare les frères capables d'être investis de fiefs nobles.

Dates

Période de création:13/12/1578
Lieu:Sion, Majorie

Support

Support / Träger:Papier, 42,8x56

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Martin Gunter, secrétaire d'Etat et son fils Jacques Guntern, notaire commissaire
Informations sur copie / Informationen zur Kopie:Copie du XVIIe siècle, par les notaires Claude Guerratti et Humbert Davidis.
Original, sous verre, photocopié.

Zone des sources complémentaires

Sources complémentaires:Texte publié dans Grenat: Histoire moderne du Valais
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1578
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=135410
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne