CH AEV, Louis Luder, P 459 Le sous-préfet François Emmanuel Joris, au nom de l'hoirie de son père le major Joris, reconnaît devoir à Benjamin de Nucé, capitaine retiré du régiment de Courten, un capital de 200 écus à 5% avec 11 ans d'intérêts. Hypothèque sur un champ situé à la croix des Fornés (O

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Louis Luder, P 459
Titre:Le sous-préfet François Emmanuel Joris, au nom de l'hoirie de son père le major Joris, reconnaît devoir à Benjamin de Nucé, capitaine retiré du régiment de Courten, un capital de 200 écus à 5% avec 11 ans d'intérêts. Hypothèque sur un champ situé à la croix des Fornés (Orsières).
Suivent cessions de cette créance à Gaspard Eugène de Stockalper et à la mense épiscopale et quittances des 18 février et 21 mai 1817.

Dates

Période de création:28/10/1801
Lieu:Orsières

Support

Support / Träger:Papier, 21.7x34.8

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1801
Autorisation nécessaire:Propriétaire
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Consultation réservée
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=157695
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne