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CH AEV, 1270-2012/24, 2.4.1 Administration 2000 (A2000), 1980-2007 (Dossier)
Contexte de plan d'archivage |
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Niveau: | Dossier |
Zone d'identification |
Cote: | CH AEV, 1270-2012/24, 2.4.1 |
Titre: | Administration 2000 (A2000) |
Dates |
Période de création: | 1980 - 2007 |
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Support |
Support / Träger: | Papier |
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten: | 9 dossiers |
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Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | Dossier subdivisé en 9 sous-dossiers:
Boîte 7:
Dossier 1: Administration 2000 (A2000) - Première phase Projet Administration 2000 (A2000) - Politiques de réalisation Documentation de presse (03.1994) Création de nouvelles libertés d'action Organisation du projet - Chronologie des opérations Les compétences pour l'information (01.1994) - Méthode du projet Réorganisation administrative des procédures à l'Etat du Valais liées aux traitements des paiements et encaissements (05.1994) Procès-verbaux de la délégation du projet (1994) Projet Administration 2000 (A2000) - Principes de la réalisation des mesures résultant de l'analyse des prestations (concept de réalisation Administration 2000 (A2000)) (10.1994) Rapport du chef du Département des finances aux Commissions permanentes du Grand Conseil (10.1994) Directives pour la réalisation des mesures d'économies relatives au personnel suite à l'analyse des prestations et règles (11.1994)
Dossier 2: Séance de la délégation du projet Administration 2000 (A2000) (09.1995) - Réalisation des mesures Administration 2000 (A2000) (10.1995) Rapport final sur la réalisation de l'analyse des prestations (10.1995) Procès-verbaux Répartition des services entre les équipes de réalisation (10.1995) Tableau synoptique des résultats: par département et global (10.1995) Mesures irréalisables (sans carences) (10.1995) Effectif réaffecté par décision du Conseil d'Etat (10.1995) Suppressions conditionnelles (10.1995) Postes supprimés par décision du Conseil d'Etat (10.1995) Les impasses relevées dans les procès-verbaux signés Les nouvelles tâches relevées dans les procès-verbaux signés Mesures B à étudier Investissements en relation avec la réalisation (10.1995) Respect du principe d'égalité entre femmes et hommes Personnes transférées dans le cadre des réalisations A2000 (10.1995) Personnes à disposition (10.1995) Controlling Gain financier proposé dans les 3 phases (10.1994) Procès-verbaux de réalisation (10.1995) |
| Dossier 3: Comptabilité générale - Réalisation (03.1995) Personnes physiques (02.1995) Personnes morales et experts Direction et impôts spéciaux Service du personnel et de l'organisation Mensurations cadastrales Registres fonciers Service juridique du Registre foncier (02.1995) Service des forces hydrauliques et de l'énergie (04.1995) Service juridique et administratif du Département de l'économie publique (04.1995) Service de l'industrie, du commerce et du travail (03.1995-04.1995) Promotion touristique et économique (06.1995) Protection des travailleurs (06.1995) Ecole d'agriculture de Châteauneuf / Landwirtschaftliche Schule Visp (03.1995) Amélioration foncière (09.1995) Service vétérinaire (03.1995) Laboratoire cantonal (05.1995) Institutions psychiatriques du Valais romand (04.1995) Centre Valaisan de Pneumologie: administration, cuisine, infrastructure; service de maison; service infirmier; secteur médical; rapport de réalisation La Castaldie (03.1995) Service administratif du Département de l'Instruction publique (02.1995) Office de recherche et de documentation pédagogiques (ORDP) et dépôts livres scolaires (02.1995) Service de l'enseignement primaire et des écoles normales, Centre de formation pédagogique et sociale (CFPS) - Réalisation (03.1995) Service de l'enseignement secondaire Service de la formation professionnelle Bibliothèque cantonale (05.1995) Archives cantonales (08.1995) Service des musées, monuments historiques et recherches archéologiques (SMHRA) (02.1995) Examen des mesures décidées dans le cadre de l'analyse partielle 1, Administration 2000 (A2000) (07.1995) Service de l'action sociale (08.1995) Service d'aide à la jeunesse; Office éducatif itinérant; Office médico-pédagogique; Office des mineurs (02.1995-05.1995) Office des poursuites et faillites de Sierre, Sion (06.1995) Service de l'état civil et des étrangers (03.1995) Pénitenciers (01.1995) Police cantonale Procès-Verbaux de chasse et pêche (01.1995) Service des automobiles (08.1995) Service juridique du Département de l'intérieur (03.1995) Administration militaire (05.1995) - Arsenal cantonal et Casernes de Sion Service administratif du Département des travaux publics (DTP) et DEA (02.1995) Téléphérique Riddes-Isérables (02.1995) Service juridique du Département des travaux publics (DTP) (08.1995) Service des routes nationales (03.1995) Services des bâtiments (03.1995) Protection de l'environnement (02.1995) - Forêts et paysages (03.1995) Aménagement du territoire (02.1995) Rapport sur les mesures retenues dans le cadre de l'analyse des prestations du projet Administration 2000 (A2000) (04.1995) Procès-verbal - Séance de la Délégation du projet Administration 2000 (A2000) (10.1995) - Structure de l'organisation du projet de réforme de l'administration en Valais (10.1995) Conditions pour une réforme profonde Séance du Conseil d'Etat (04.1995) Unités d'organisation des projets pilotes (04.1995)
Dossier 4: Sondage (09.1996-11.1996)
Dossier 5: Procès-verbaux du groupe Administration 2000 (A2000) |
| Boîte 8:
Dossier 6: Evaluation de la phase expérimentale des réformes Administration 2000 (A2000) (03.2003) Rapport du comité d'évaluation à l'intention du Conseil d'Etat (05.2003) Loi concernant les clauses expérimentales pour les unités pilotes du projet de réforme cantonale A2000 (03.1996) Ordonnance sur la gestion financière des Unités Pilotes (UP) (01.1997) Ordonnance sur la délégation des compétences financières pour les Unités Pilotes (UP) (01.1997) Ordonnance sur le controlling des Unités Pilotes (UP) (01.1997) Procès-verbaux (2002) Planification pluriannuel, document vierge (2004-2007) - Programme de prestations et de financement, budget 2004, document vierge - Produit, budget 2004, document vierge - Projet (nom), document vierge - Compte 2004, rapport de gestion, document vierge, etc. Programme de prestations et de financement, controlling 2004, document vierge - Produit, controlling 2004, document vierge - Projet (nom), controlling, document vierge Liste des annexes complémentaires Rapport intermédiaire de l'évaluation de la phase expérimentale des réformes Administration 2000 (A2000) (12.2002)
Dossier 7: INTERFACE - Evaluation comparative des expériences de nouvelle gestion publique des cantons d'Argovie, de Lucerne, de Soleure, du Valais et de Zurich (08.2000) - Evaluation de l'introduction d'Administration 2000 (A2000) - Rapport préliminaire (03.2000) - Commission parlementaire Réformes 2000 (R2000) - Rapport final au terme de la législature 1998-2001 (01.2001-02.2001) Evaluation de la phase expérimentale des réformes Administration 2000 (A2000) - Document d'appel d'offres (02.2003) Procès-verbaux (03.2003-05.2003) Loi sur la gestion et le contrôle administratifs et financiers du canton (06.1980)
Dossier 8: Projet - Evaluation des réformes Administration 2000 (A2000): constats et recommandations - Séance du Conseil d'Etat
Dossier 9: INTERFACE - Evaluation de la phase expérimentale des réformes Administration 2000 (A2000), versions allemande et française (08.2003) |
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Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Numéro de boîte / Schachtelnummer: | 7-8 |
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Utilisation |
Fin du délai de protection: | 31/12/2037 |
Autorisation nécessaire: | Aucune |
Consultabilité physique: | Sans restriction |
Accessibilité: | Publique |
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URL vers cette unité de description |
URL: | https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=241567 |
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