CH AEV, Supersaxo I, 1/2/46 a) 02.01.1674, Sion. Accord conclu entre le vice-bailli Jean de Montheys et Augustin Davel au nom de son père André, au sujet des dettes et hardes de feu le capitaine Jean Hildebrand de Montheys. \ b) 29.10.1673, Sion. Articles proposés par le vice-bailli Jean de Monthe

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Supersaxo I, 1/2/46
Titre:a) 02.01.1674, Sion. Accord conclu entre le vice-bailli Jean de Montheys et Augustin Davel au nom de son père André, au sujet des dettes et hardes de feu le capitaine Jean Hildebrand de Montheys.
b) 29.10.1673, Sion. Articles proposés par le vice-bailli Jean de Montheys au nom de Pierre Courten pour obtenir la compagnie de feu Jean-Hildebrand de Montheys.
Suit: caution donnée par le chanoine Jean Curten, H. Curten et Barthélemy Waldus.
c) 05.01.1674, Sion, à la Majorie. Attestation de l'évêque Adrien V de Riedmatten en faveur des trois notaires Gyrodi, Burnier et Ansewy.

Dates

Période de création:29/10/1673 - 02/01/1674

Support

Support / Träger:4 feuilles: 22x33,4 cm
Description de sceau:Sceau épiscopal

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:a) Notaire: Pierre Gyrod
Témoins / Zeugen:a) Jacques de Riedmatten, seigneur de Saint-Gingolph, Joseph Burnier, pharmacien, Jean Burnier, notaire, frère, Etienne-Adrien Fraegand, bourgeois de Sion
Informations sur copie / Informationen zur Kopie:b) Copie par les notaires Pierre Gyrodi, Jean Burnier et Jean Ansewy

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin, français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1674
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=271715
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne