CH AEV, Vieux-Monthey, 1319 21.08.1811. Attestation de P.-M. de Lavallaz, juge de paix, en faveur de Barthélemy Riondet comme huissier en lieu et place de Donnet, parent de la partie demanderesse. \ 23.08.1811. Copie de la notification de l'assignation à la requête de Jean-Joseph Monay, de Choëx,

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Vieux-Monthey, 1319
Titre:21.08.1811. Attestation de P.-M. de Lavallaz, juge de paix, en faveur de Barthélemy Riondet comme huissier en lieu et place de Donnet, parent de la partie demanderesse.
23.08.1811. Copie de la notification de l'assignation à la requête de Jean-Joseph Monay, de Choëx, laboureur, et Pierre Barlatay, laboureur comme tuteur de Marie-Ursule Monay, de Choëx, adressée à Pétronille Genier, veuve de Claude Raboud, et à sa soeur Marie, veuve de Louis Raboud, héritières de Michel Barlatay, caution solidaire d'Aimé Jacquier, mort au Régiment de Courten et devant une somme de 126 francs, plus intérêts de retard pendant 16 ans.

Dates

Période de création:21/08/1811
Lieu:Monthey

Support

Support / Träger:Papier timbré, 1 folio, 17,5x24 cm

Zone du contexte

Informations sur copie / Informationen zur Kopie:Copie

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1811
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=274151
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne