CH AEV, de Rivaz, Rz carton 69/48 Reconnaissance des fils de feu Pierre Pignat, de feu Jacques Pignat et de feu Jean Pignat, de Vouvry, d'un pré de 36 seiteurs sis en la montagne de Vernaz dit "en Combres", en faveur du bailli et des Sept Dizains., 09.06.1627 (Document)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, de Rivaz, Rz carton 69/48
Titre:Reconnaissance des fils de feu Pierre Pignat, de feu Jacques Pignat et de feu Jean Pignat, de Vouvry, d'un pré de 36 seiteurs sis en la montagne de Vernaz dit "en Combres", en faveur du bailli et des Sept Dizains.

Dates

Période de création:09/06/1627
Lieu:Vouvry, dans la maison de Jacques Boquis

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Cahier
Format larg. x H (cm):22,5x32,5

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Jean Baudi, de Thonon, bourgeois d'Evian, et Humbert Davidis, bourgeois d'Evian et de Monthey, notaires et commissaires substituts ont reçu l'acte
Témoins / Zeugen:Maître Claude Besson de Monthey, demeurant à Vouvry, Michel, fils de feu Hippolyte Melley de Vouvry

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1627
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=330391
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne