CH AEV, Fondation Ignace Mariétan, 2018/31, 1 Administration, documents de gestion, 1971-2000 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Sous-série

Zone d'identification

Cote:CH AEV, Fondation Ignace Mariétan, 2018/31, 1
Titre:Administration, documents de gestion

Dates

Période de création:1971 - 2000

Support

Support / Träger:Papier
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:30 dossiers

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les dossiers contiennent principalement de la correspondance et des pièces comptables, constituées surtout de factures diverses et de documents d'imposition, mais également de décisions officielles, de demandes de subsides, ainsi que de quelques brochures, comptes-rendus et rapports divers. Au début de chacun des dossiers un inventaire détaillé dactylographié décrivant chaque document est présent.

Le dossier 1/1 contient notamment le testament de l'abbé Mariétan, daté de 1970 et créant la fondation.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Numéro de boîte / Schachtelnummer:1-2
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/2030
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=359031
 

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