CH AcMy Mixte, 34 Jean et Nanterme, vidomnes, Guillaume de la Planta et Perrod d'Ollon, etc., représentant Martigny, reconnaissent devoir verser entre les mains du vice-bailli, Guillaume de Cleriaco, et du receveur du comte, Vuichard, 560 florins d'or en raison du traité de sauvegarde conclu en ce

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AcMy Mixte, 34
Cotes anciennes:CH AEV, Martigny-Mixte, 34
T 35
Titre:Jean et Nanterme, vidomnes, Guillaume de la Planta et Perrod d'Ollon, etc., représentant Martigny, reconnaissent devoir verser entre les mains du vice-bailli, Guillaume de Cleriaco, et du receveur du comte, Vuichard, 560 florins d'or en raison du traité de sauvegarde conclu en ce jour et promettent par serment de les verser à échéances fixes.

Dates

Période de création:11/12/1351
Lieu:Martigny, maison Greppo

Support

Support / Träger:Parchemin
Format larg. x H (cm):39x24

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Notaire: Perrod Albi, de Villeneuve, notaire
Témoins / Zeugen:Guillaume Curbaudi, prieur de Martigny, noble Guy de Thomas, coseigneur de Saint-Triphon, Mermet de Roverea, Fatinus de Saliceto, lombard, Perrodus Gesta, de Saint-Maurice et plusieurs autres.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1351
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=108747
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne