CH AEV, de Courten, Cn B 7/1/49a Lettre du sieur Dénard (?) au comte de Courten, brigadier colonel (sans doute Ignace Antoine Pancrace de Courten, 1720-1789). \ Cela concerne les grâces que le roi de France accorde aux régiments suisses: "le Roy a paru fort content des Suisses". Il donne aussi la

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, de Courten, Cn B 7/1/49a
Titre:Lettre du sieur Dénard (?) au comte de Courten, brigadier colonel (sans doute Ignace Antoine Pancrace de Courten, 1720-1789).
Cela concerne les grâces que le roi de France accorde aux régiments suisses: "le Roy a paru fort content des Suisses". Il donne aussi la date de départ et la destination de chaque régiment. Le duc de Choiseul a accepté d'avancer d'un mois le payement de l'argent des recrues.

Dates

Période de création:06/08/1769
Lieu:Paris

Support

Support / Träger:Deux pages

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1769
Autorisation nécessaire:Propriétaire
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Consultation restreinte
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=126727
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne