CH AEV, AC Isérables, Pg 98 Echange fait entre la commune d'Isérables et Claudia, femme de Jacques Christinandi, fille de Jean Amoudri de Mollendinis, d'une pièce de champ sis "en la Gollettaz" contre la moitié de deux moulins sous le même toit et possédés par indivis avec le père de ladite Claudi

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC Isérables, Pg 98
Titre:Echange fait entre la commune d'Isérables et Claudia, femme de Jacques Christinandi, fille de Jean Amoudri de Mollendinis, d'une pièce de champ sis "en la Gollettaz" contre la moitié de deux moulins sous le même toit et possédés par indivis avec le père de ladite Claudia, situés sur le territoire de Riddes sur le mont d'Odes.

Dates

Période de création:24/06/1632
Lieu:Isérables

Support

Support / Träger:Parchemin: 24,5x22,3

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Notaire: Jean Burrin de Chamoson.
Témoins / Zeugen:Ant[oine] Deturre de Saint-Pierre-de-Clages, Nicolas Benedicti, clerc à Saint-Pierre-de-Clages, Jean Carraz de Basse-Nendaz.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1662
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=155732
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne