CH AEV, AP Salins, P 81 Echange de propriétés entre Adèle Dussex, née Rossier, autorisée par son mari Jean-François Dussex, d'une part; et Casimir Pralong, curé de Salins, et les membres de la commission de fabrique, d'autre part. \ Adèle Dussex cède au bénéfice paroissial un pré sis au lieu-dit "

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AP Salins, P 81
Titre:Echange de propriétés entre Adèle Dussex, née Rossier, autorisée par son mari Jean-François Dussex, d'une part; et Casimir Pralong, curé de Salins, et les membres de la commission de fabrique, d'autre part.
Adèle Dussex cède au bénéfice paroissial un pré sis au lieu-dit "Pramin"; la commission du bénéfice paroissial donne en retour une grange au village de Salins, un jardin et une plante de mélèze sur la mayen de la cure.
Jean-François Dussex, Casimir Pralong, Louis Pralong, président, Nicolas Dussex

Dates

Période de création:26/12/1909
Lieu:Cure de Salins

Support

Support / Träger:Papier, 1 folio: 22,1x16,7 cm.
Description de sceau:Timbre fixe

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1939
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=165806
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne