CH AEV, AB Sierre, P 110 Cession de l'île Farcon par les deux Tiers supérieurs au Tiers inférieur et d'une vigne de la Confrérie du Saint-Esprit., 01.05.1699 (Document)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AB Sierre, P 110
Cotes anciennes:case VII, N° 32
Titre:Cession de l'île Farcon par les deux Tiers supérieurs au Tiers inférieur et d'une vigne de la Confrérie du Saint-Esprit.

Dates

Période de création:01/05/1699

Support

Support / Träger:Papier
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:2 feuillets
Format larg. x H (cm):17x24

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Unités de description apparentées

Unités de description apparentées:voir aussi:
CH AEV, AB Sierre, Pg 255 Franciscus de Cabulo, procureur de la Confrérie du Saint-Esprit de Venthône, approuvé par Antonius de Chantoney (Chastonay) grand châtelain et par le notaire, vend à Elias Courten, procureur de la commune du Tiers inférieur, une vigne en dessus de Viou ou Crest, pour 40 l

voir aussi:
CH AEV, AB Sierre, Pg 256 Les procureurs et préposés des deux Tiers supérieurs de la Noble Contrée de Sierre cèdent à noble Elias Courten procureur du Tiers inférieur, lieutenant actuel, assisté des nobles Joannes Antonii Courten, banneret, grand châtelain du dizain de Sierre et bailli, de Petrus
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1729
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=18939
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne