CH AEV, AC/AB Saint-Maurice, Pg 825 Quittance. Les procureurs Johannes Oguesÿ, notaire, et Ansermus Gabuti, de l'hospice de Martigny, reconnaissent avoir reçu 100 florins petit poids des syndics de la ville Petrus Charpillion et Michael Murisier, au nom de toute la bannière de Saint-Maurice. \ Au

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC/AB Saint-Maurice, Pg 825
Titre:Quittance. Les procureurs Johannes Oguesÿ, notaire, et Ansermus Gabuti, de l'hospice de Martigny, reconnaissent avoir reçu 100 florins petit poids des syndics de la ville Petrus Charpillion et Michael Murisier, au nom de toute la bannière de Saint-Maurice.
Au dos, notes effacées.

Dates

Période de création:28/05/1535
Lieu:Saint-Maurice, cour de la maison de feu Petrus Catellani

Support

Support / Träger:Parchemin, 28,1x26,6 cm

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Guillelmus Berodi, de Saint-Maurice, notaire, extrait cet acte des protocoles de Jacobus Alamandi, notaire (signet en bas à droite).
Témoins / Zeugen:Petrus Catellani; Johannes, fils de maître Petrus Perralis

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1565
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=300343
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne