CH AEV, AC Chalais, Pg 68 Intronisation du curé. Jean de Plateis, ayant reçu ses lettres de nomination comme curé de l’église Saint-Boniface de Vercorin, prend possession de son église et s’engage à tenir les articles qui lui sont soumis par ses paroissiens, entre autres celui de ne pas avoir de c

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC Chalais, Pg 68
Cotes anciennes:B 7
Titre:Intronisation du curé. Jean de Plateis, ayant reçu ses lettres de nomination comme curé de l’église Saint-Boniface de Vercorin, prend possession de son église et s’engage à tenir les articles qui lui sont soumis par ses paroissiens, entre autres celui de ne pas avoir de concubine.
Copie / Kopie:Oui

Dates

Période de création:06/01/1549
Lieu:Vercorin

Support

Support / Träger:Parchemin
Format larg. x H (cm):39 x 25,5
État de conservation:terni par endroits, de lecture difficile

Zone du contexte

Témoins / Zeugen:dom François de Chisiaco, vicaire du lieu, Jean Vulliermet, de Chalais, Etienne Magnyn, de Arachia, diocèse de Genève.
Informations sur copie / Informationen zur Kopie:Copie contemporaine non signée

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1549
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=337517
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne