CH AEV, AB Veyras, P 311 Vente à Jean Joseph Theytaz, de Vissoie, président, d'une pièce de pré au lieu appelé au dessus le Taparoussÿ, terre de Sierre, qui provient de Georges Martin, reçue dernièrement par héritage d'Euphémie Martin, pour le prix de 200 livres, avec les frais d'aujourd'hui qui s

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AB Veyras, P 311
Titre:Vente à Jean Joseph Theytaz, de Vissoie, président, d'une pièce de pré au lieu appelé au dessus le Taparoussÿ, terre de Sierre, qui provient de Georges Martin, reçue dernièrement par héritage d'Euphémie Martin, pour le prix de 200 livres, avec les frais d'aujourd'hui qui se montent à 162 baches, pour laquelle somme les soussignés, vendeurs, donnent quittance.

Dates

Période de création:27/04/1832
Lieu:Vissoie.

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Bi-feuillet
Format larg. x H (cm):16,5x21

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Georges Geilleit [Gillet ?], Jean Dango, François Pont, Christian Monnet, Louis Theytaz, Georges Gerease (?) ou Genoud (?), et Baptiste Crettaz (signatures).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1862
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=40652
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne