CH AEV, AB Veyras, P 341 Echange. Antoine Clivaz, vice-châtelain de Vissoie, donne aux frères Joseph et François Mounir, de Miège, deux pièces de vigne, l'une en bas de Miège, au lieu-dit Clous Louis, et l'autre à la Combeta, en échange de 4 pièces de vigne à Rosset. Suit déclaration de dette de T

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AB Veyras, P 341
Titre:Echange. Antoine Clivaz, vice-châtelain de Vissoie, donne aux frères Joseph et François Mounir, de Miège, deux pièces de vigne, l'une en bas de Miège, au lieu-dit Clous Louis, et l'autre à la Combeta, en échange de 4 pièces de vigne à Rosset. Suit déclaration de dette de Theytaz envers le lieutenant et vice-châtelain Clivaz pour deux vignes de Miège et son acquittement de 11 écus et 15 batz, le 9 novembre 1834.

Dates

Période de création:02/04/1834
Lieu:Miège, dans la maison du sergent major Baptiste Caloz.

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Bi-feuillet
Format larg. x H (cm):15x19,5

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Antoine Clivaz et François Mounir, de Miège (signatures), Joseph Mounir, ne sachant pas écrire (marque de maison).
Témoins / Zeugen:Caloz et Jean Joseph Theytaz (signatures).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1864
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=40696
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne