CH AEV, AB Veyras, P 439 Taxe des frais de la procédure instruite contre Nicolas Mudry, de Lens, Jean Duc, de Champsabée, et Apolline Bagnoud, d'Icogne, en vertu de la plainte portée le 4 avril 1849 par le conseiller d'Etat François Joseph Rey, de Chermignon, et auxquels ils furent condamnés par s

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AB Veyras, P 439
Titre:Taxe des frais de la procédure instruite contre Nicolas Mudry, de Lens, Jean Duc, de Champsabée, et Apolline Bagnoud, d'Icogne, en vertu de la plainte portée le 4 avril 1849 par le conseiller d'Etat François Joseph Rey, de Chermignon, et auxquels ils furent condamnés par sentence du tribunal du district de Sierre du 6 août 1849.

Dates

Période de création:27/10/1849
Lieu:Sierre.

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Bi-feuillet
Format larg. x H (cm):23x35,5

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Jean Joseph Theytaz et de Courten, greffier. Notifié le 31 octobre 1849, par Maurice Bonvin, huissier du tribunal de Sierre (signatures).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1879
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=40945
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne