CH AEV, AC Vouvry, 2018/32, Commune, E 1.3/3 Décomptes, correspondance et rapports relatifs à la gestion financière des travaux, 1942-1950 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Dossier

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC Vouvry, 2018/32, Commune, E 1.3/3
Titre:Décomptes, correspondance et rapports relatifs à la gestion financière des travaux

Dates

Période de création:1942 - 1950

Support

Support / Träger:Papier
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:1 dossier

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Mots-clefs: allocations familiales; Caisse cantonale valaisanne d'allocations familiales (CIVAF); subside fédéral; subside cantonal; subvention communale; crédit, honoraires.
Contient aussi:Contient notamment: des situations et décomptes généraux (1942-1946); un rapport de la commission de vérification des comptes des consortages pour l’assainissement de la plaine de Vouvry (22.03.1950).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Numéro de boîte / Schachtelnummer:28
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1980
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=417462
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne