CH AEV, AC/AB Randogne, P 43 Inventaire des obligations établi par le président Gasser et le secrétaire Voland. Suit inventaire des meubles de la commune de Randogne., 18.03.1871 (Document)

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC/AB Randogne, P 43
Titre:Inventaire des obligations établi par le président Gasser et le secrétaire Voland. Suit inventaire des meubles de la commune de Randogne.

Dates

Période de création:18/03/1871
Lieu:Randogne, maison de Pierre Crettol.

Support

Type de documents d'archives:Cahier
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:5 feuillets
Format larg. x H (cm):12,5x37

Zone du contenu et de la structure

Contient aussi:Sur la couverture, notice de P.-H. de Preux secrétaire indiquant que le 20 juin 1839 le conseil de commune a réglé compte des contributions des communiers pour rebâtir la maison de commune.
Annexe: mention de remise d'inventaire. 1 feuillet, 11,5x33.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1901
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=4185
 

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