CH AEV, AB Sierre suppl. 1, 9 Lettre du président du dizain de Preux au président de la commune de Sierre concernant l'établissement d'un comité de bienfaisance dans le dizain, sur ordre du Conseil d'Etat, dans le but de venir en aide aux "victimes de la catastrophe du 27 août causée par l'ouragan

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AB Sierre suppl. 1, 9
Titre:Lettre du président du dizain de Preux au président de la commune de Sierre concernant l'établissement d'un comité de bienfaisance dans le dizain, sur ordre du Conseil d'Etat, dans le but de venir en aide aux "victimes de la catastrophe du 27 août causée par l'ouragan et la crue extraordinaire des eaux". Dans chaque commune doit être créée une commission de trois membres; ceux-ci sont invités à une réunion au chef-lieu le 7 octobre suivant.

Dates

Période de création:03/10/1834
Lieu:Anchettes

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Bi-feuillet
Format larg. x H (cm):16,5x21
Description de sceau:Traces de cachet

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:De Preux, président du dizain
Signature:De Preux, président du dizain

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1864
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=44517
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne