Niveau: | Dossier |
Zone d'identification |
Cote: | CH AEV, 1255-1995/12, 0.5.2.3/2 |
Titre: | La formation et les filles |
Dates |
Période de création: | 1985 - 1992 |
|
Support |
Support / Träger: | Papier |
|
|
Zone du contenu et de la structure |
Contenu: | Boîte 5 : 1) Demandes de documents (1985) 2) Textes législatifs et statistiques 3) Extrait du rapport de la commission parlementaire chargée d'examiner le projet de loi sur l'enseignement secondaire du 25 novembre 1910 4) La mixité dans les cours d'activités créatrices manuelles (ACM) et d'activités créatices textiles (ACT) 5) Enquête (1985) 6) Questionnaire en vue de l'élaboration du rapport (1985) 7) Rapport "L'école et la formation des filles" / "Schule und Mädchenbildung" (1986) 8) Liste d'envoi du rapport 9) Articles de presse (1986-1991) 10) Kommission "Schule und Mädchenbildung" : Mitglieder, Korrespondenz, Protokollen der Sitzungen, Schlussbericht (1986-1991) 11) Commission pour la promotion féminine constituée pour proposer des mesures concrètes d'application du rapport (1986-1992) 11.1 Fondation de la commission (1986) 11.2 Liste des membres de la commission 11.3 Correspondance (1986-1992)
Boîte 6 : 11.4 Procès-verbaux des séances (1986-1992) 11.5 "La valise exposition" (1987) 11.6 Prix de la promotion féminine (1989-1991) 11.7 Exposition : "Orientations nouv'elles, demain professionn'elles" (1991) 11.8 Enquête : "Un avenir pour les femmes" (1991) 11.9 Séminaire "Egalité et différence entre hommes et femmes" (1991-1992) 11.10 Planches de dessin pour la brochure "Femmes cookes-Femmes techniciennes" (1992) |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
Numéro de boîte / Schachtelnummer: | 5-6 |
|
|
Unités de description apparentées |
Unités de description apparentées: | voir aussi: CH AEV, 1255-1995/12, 0.5.2.1 Correspondance, 1983-1993 (Dossier)
|
|
Utilisation |
Fin du délai de protection: | 31/12/2022 |
Autorisation nécessaire: | Unité administrative |
Consultabilité physique: | Sans restriction |
Accessibilité: | Publique |
|
URL vers cette unité de description |
URL: | https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=70822 |
|
Réseaux sociaux |
Partager | |
|