CH AEV, AC Vionnaz, P 687 Le gouverneur Charvet permet au curial de Vionnaz, Dufour, de vendre à son gré un tas de bois mort qui se trouve sur la place de Vionnaz, soit environ 40 pièces de sapin et d'en appliquer le prix aux besoins de la communauté. \ Au verso: 29.05.1776, Monthey. Permission du

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, AC Vionnaz, P 687
Titre:Le gouverneur Charvet permet au curial de Vionnaz, Dufour, de vendre à son gré un tas de bois mort qui se trouve sur la place de Vionnaz, soit environ 40 pièces de sapin et d'en appliquer le prix aux besoins de la communauté.
Au verso: 29.05.1776, Monthey. Permission du gouverneur de Monthey, Charvet, à la communauté de Vionnaz de couper 3 pièces de sapin, de prendre 4 pièces de bois mort et 14 planches.

Dates

Période de création:27/03/1776
Lieu:Monthey

Support

Support / Träger:Papier, 1 folio: 22,7x17 cm

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Langue:Français
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1806
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=170294
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne