CH AEV, ABS, Tir. 30/274 Mandat d'interdiction de faire paître des animaux dans les îles des seigneurs de Granges. Franciscus Eschellyr, châtelain des seigneurs de Granges, à l'instance de Jacobus Hugonin, au nom des seigneurs de Granges, interdit à tous de faire paître des animaux dans les îles d

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, ABS, Tir. 30/274
Titre:Mandat d'interdiction de faire paître des animaux dans les îles des seigneurs de Granges. Franciscus Eschellyr, châtelain des seigneurs de Granges, à l'instance de Jacobus Hugonin, au nom des seigneurs de Granges, interdit à tous de faire paître des animaux dans les îles des seigneurs de Granges situées dans le territoire de Granges, depuis la mi-avril jusqu'à la Saint-Maurice (22 septembre), sous peine d'une amende de 3 livres mauriçoises.
Copie / Kopie:Oui

Dates

Période de création:1580
Période de création, notes.:Manque l'indication du jour et du mois; un espace a été laissé vide, mais n'a pas été complété.
Lieu:Granges.

Support

Support / Träger:Papier
Type de documents d'archives:Bi-feuillet
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:1
Format larg. x H (cm):18,5x28,5

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Johannes Ruvinaz, notaire public (signature).
Témoins / Zeugen:Mauritius Tagnyoz, vice-châtelain de Grône, Johannes Kynodoz et plusieurs autres.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Numéro de boîte / Schachtelnummer:56
Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1580
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=399741
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne