CH AEV, ABS, Tir. 34/303 Echange de biens à Salins. Jacobus et Benedictus Michaelis, frères, de Salins remettent à Huldricus Bernard, demeurant à Salins, tous les droits de réméré qu'ils possèdent sur une parcelle de pré située dans le territoire de Salins au lieu-dit "eys Cudreys", que lesdits fr

Contexte de plan d'archivage


Niveau:Document

Zone d'identification

Cote:CH AEV, ABS, Tir. 34/303
Titre:Echange de biens à Salins. Jacobus et Benedictus Michaelis, frères, de Salins remettent à Huldricus Bernard, demeurant à Salins, tous les droits de réméré qu'ils possèdent sur une parcelle de pré située dans le territoire de Salins au lieu-dit "eys Cudreys", que lesdits frères avaient hypothéquée audit Huldricus avec droit de rachat, en échange d'une parcelle de champ d'une demi-fichelinée située dans le territoire de Salins, dans les champs au-dessus du village de Salins (chaque fois avec confins).

Dates

Période de création:02/12/1570
Lieu:Sion.

Support

Support / Träger:Parchemin
Nombre d'unités matérielles / Anzahl Einheiten:1
Format larg. x H (cm):30,5x28

Zone du contexte

Rédacteur / Redakteur:Bartholomeus Grangerii, bourgeois de Saint-Maurice, habitant de Sion, notaire public d'autorité impériale et apostolique (seing), a reçu l'acte et l'a fait grossoyer par un tiers.
Témoins / Zeugen:Petrus Jacquemodi de Veysonnaz et son fils du même nom.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Numéro de boîte / Schachtelnummer:80
Langue:Latin
 

Utilisation

Fin du délai de protection:31/12/1570
Autorisation nécessaire:Aucune
Consultabilité physique:Sans restriction
Accessibilité:Publique
 

URL vers cette unité de description

URL:https://scopequery.vs.ch/detail.aspx?ID=400249
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Panier de commandeaucune entrée|Connexion|fr de en
Archives de l'Etat du Valais - Recherches en ligne